AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A force de persévérance et de courage, la petite fourmi finit par arriver au sommet de la montagne || Vyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vyana Saam
Vyana Saam
A force de persévérance et de courage, la petite fourmi finit par arriver au sommet de la montagne || Vyana Tumblr_inline_nl9zhsPxKZ1qdovlr
Statut marital : célibataire
Age : 27 ans
Métier : Bandit
Rang social : Roturière
Messages : 19
Pièces d'or : 38

MessageSujet: A force de persévérance et de courage, la petite fourmi finit par arriver au sommet de la montagne || Vyana A force de persévérance et de courage, la petite fourmi finit par arriver au sommet de la montagne || Vyana EmptyVen 5 Fév - 14:10


Vyana Saam

Je suis Vyana Saam et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né(e) à Castelblanc en 1345. Je suis une roublarde qui pratique la magie à 50/500. Je suis célibataire Je fais partie des Neutres. Je suis incarnée par Alycia Debnam-Carey.



Les anecdotes
Vyana est une jeune femme très respectée pour son talent à l'épée mais aussi pour sa personnalité. Elle ne lâche jamais rien et sera prête à tout pour défendre une personne qu'elle aime. Elle donnerait sa vie pour n'importe quels membres de la bande. C'est sa famille d'adoption, c'est avec elle qu'elle a tout les meilleurs souvenirs de sa vie.
C'est le genre de femme qui a la capacité d'assimiler beaucoup de choses rapidement et de s'adapter à toutes les situations. C'est une grande stratège et elle est plutôt perspicace. Bien que réfléchie, elle se fie tout de même souvent à son instinct qui ne lui a jamais réellement trahi.
plutôt facile à vivre, agréable et ouverte d'esprit, elle n'aime pas se prendre la tête avec quoi que ce soit. Votre passé d'assassin, elle s'en fiche complètement. Tant que vous la laissez tranquille dans sa petite bulle et que vous n'allez pas à l'encontre de ses principes, vous pouvez faire et être tout ce que vous voulez sans que ça ne lui gêne.
Elle est réputée pour être quelque peu violente. Elle n'hésite pas une seconde à tirer son épée ou à répondre à une insulte par des coups.
 


Et vous ? Qui êtes vous ?
Derrière l'écran se cache Airore ou Spacewalker. J'ai 16 ans et je RP depuis 4 ans. J'aime les livres (fantasy surtout), ainsi que les séries  :co: (Il y en a tellement que  :vd: ), en revanche je déteste les choux de Bruxelles  :tr:  :rip: . J'ai découvert le forum par le biais de moi  :ma: et je le trouve :boat: .


By Camo©️015
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vyana Saam
Vyana Saam
A force de persévérance et de courage, la petite fourmi finit par arriver au sommet de la montagne || Vyana Tumblr_inline_nl9zhsPxKZ1qdovlr
Statut marital : célibataire
Age : 27 ans
Métier : Bandit
Rang social : Roturière
Messages : 19
Pièces d'or : 38

MessageSujet: Re: A force de persévérance et de courage, la petite fourmi finit par arriver au sommet de la montagne || Vyana A force de persévérance et de courage, la petite fourmi finit par arriver au sommet de la montagne || Vyana EmptyVen 5 Fév - 14:10


Story

Vyanna, unique fille d'une fratrie de cinq, est née en 1345 dans une bourgade près de Castelblanc. Avec quatre héritiers mâles, la descendance était assurée pour le maître de la demeure qui était persuadé qu’avec un entraînement adéquat ses fils ramèneraient honneur et prospérité sur la famille. Ainsi, dès l’âge de sept ans Vyanna fut autorisée à s'entraîner avec ses frères : en particulier au maniement de l’épée. Sa mère n'avait aucuns mots à dire là-dessus, celle-ci s'écrasait devant son époux, et Vyanna détestait cela.
Durant près de 8 ans, elle s'entraîna en compagnie de ses frères, avec qui elle ne s'entendait pas si bien que cela, notamment car il lui arrivait de les battre à plates coutures. Mais elle commençait à ne plus supporter ces entraînements. C'était devenu trop routinier pour Vyanna qui rêvent d'aventure depuis toujours. Et c'est à partir de cette réflexion qu'elle prit la décision de quitter sa famille, après 15 ans à ses côtés, bien qu'elle ne se soit jamais réellement attachée à ces membres. Elle partit un soir, en pleine nuit, avec un peu d'argent, une vieille épée trouvée dans la remise et assez de nourriture pour tenir une semaine. Elle n'éprouva rien lorsqu'elle passa le pas de la porte, et ne se retourna pas. Cette vie était finie.
10 jours plus tard , elle errait quelque part, en lisière d'une forêt, elle ne savait pas où elle allait, ni ce qu'elle allait faire, et c'est justement cela qui lui plaisait tant. A ce moment-ci elle pensait que l'environnement était étrangement calme. Elle s'arrêta, et son instinct lui dicta de se jeter au sol. Elle eut raison. Elle était une cible facile pour les bandits, une jeune fille seule se baladant près de la forêt, on ne peut trouver mieux ! Deux hommes sont alors apparût devant elle, elle les jaugea du regard : ils étaient plutôt menaçants, et son premier réflexe fut de tirer l'épée qu'elle portait à son côté. Elle les menaça avec, bien que cela ne généra que des éclats de rire de la part de ses assaillants. Elle s’avança, et l'un des deux hommes tira à son tour une petite dague. Elle lui fit face et attaqua la première. Au bout de quelques passes parfaitement maîtrisées, elle eut l'occasion d'atteindre sa cible. Malheureusement, c'était sans compter sur l'agilité de celle-ci... L'homme pivota, lui bloqua le poignet et lui fit lâcher son épée. Elle resta là, maintenu par son agresseur et essoufflée comme jamais. Malgré tout elle nota avec une once de plaisir qu'il était lui aussi en sueur. Il lui dit alors :

- "Tu te bats bien pour une fillette. Qu'est-ce que tu fout là ?

- Ca ne vous regarde pas." lui répondit-elle en essayant de se dégager.

L'homme resserra sa prise.

- "Je te conseille de me répondre si tu veux t'en sortir vivante.

- Je marche depuis plus d'une semaine, ne me demandez pas vers où, je n'en sais rien moi-même.

- Et où tu as appris à te battre comme ça ?

- Chez moi."

L'homme la regarda avec plus d'attention. Nota ses muscles fins mais solides et ses mains abîmées suite à une utilisation régulière de l'épée. Il lui proposa alors quelque chose inattendue.

- " Et que dirais-tu d'arrêter de chercher ? Notre bande aurait bien besoin d'une petite paire de mains en plus. Malgré les apparences nous sommes plutôt sympathiques.

- Vous êtes sérieux ? Vous m'offririez une place parmi vous ?

- Pourquoi pas ? J'ai l'impression que tu en a marre de marcher. "

L'homme appuya sa remarque d'un clin d’œil et relâcha sa prise sur Vyanna. La jeune fille en profita pour l'observer. Il ne devait pas avoir plus de 35 ans, et il avait des yeux rieurs prouvant qu'il n'était pas de mauvaise compagnie. Après quelques minutes de réflexion, Vyanna accepta. Elle repartit donc en compagnie des deux hommes, qui s'avouèrent être d'excellents compagnons. Vyanna s'intégra parfaitement bien à la petite bande, elles étaient deux femmes, elle est une autre un peu plus âgée, d'environ 20 ans. L'âge moyen des membres de la bande était d'environ 25 ans. Plutôt jeune donc. L'homme contre qui elle s'est battue s'avère être le chef de bande.

Cela fait maintenant 10 ans que Vyanna à rejoins la Bande. Elle est rapidement devenue le bras droit du chef, et elle est grandement appréciée et respectée dans le groupe. Il lui arrive souvent de partir seule dans la forêt, et de poser des pièges pour nourrir la bande. Elle est heureuse comme elle est, et n'a jamais revu sa famille depuis qu'elle l'a quittée.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas

A force de persévérance et de courage, la petite fourmi finit par arriver au sommet de la montagne || Vyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (kaelyn) ◈ their shield will be the refuge of the weak and the oppressed; will support their courage against all common law those who will implore. ♍

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shaar :: Présentations :: Nouveaux habitants-