AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Royalistes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le destin
Le destin
Royalistes [3/3] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Royalistes [3/3] Royalistes [3/3] EmptyMar 11 Aoû - 18:52


 
Royalistes

Malya Duncred || Caitriona Balfe
Duncan Ilendir || Chris Hemsworth
Eowyn Kaerth || Aishwarya Rai


 
By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Royalistes [3/3] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Royalistes [3/3] Royalistes [3/3] EmptyMar 9 Fév - 13:31


Eowyn Kaerth

Je suis Eowyn Kaerth et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) à Castelblanc. Je suis un membre de la guilde des assassins qui pratique la magie à 150/500. Je suis célibataire Je fais partie des Royalistes. Je suis incarnée par aishwarya rai.



Votre petite histoire !
Eowyn a commis son premier meurtre à 11 ans. Son cadavreux ? Son père. En réalité c'était un accident, mais il a changé toute sa vie. Il battait sa mère, et ce jour là, il alla plus loin. Il l'a tua. Après s'en être pris à sa femme, l'homme s'était retourné vers Eowyn, un couteau dans sa main. Dans ses yeux brillait quelque chose d'inhumain. Il se jeta sur Eowyn, qui se décala, si bien que la lame ne lui fit qu'une petite estafilade au bras gauche. L'homme est tombé sur le sol, raide mort, il s'était empalé sur le couteau. La justice accusa Eowyn du meurtre de ses 2 parents, étant la seule en vie. Elle pensait qu'elle allait mourir pendue. Mais un inconnu en noir la fit sortir de là, et c'est alors qu'elle commença sa formation d'assassin. 10 ans plus tard, cette formation longue et difficile était enfin terminée. Elle était maintenant un vrai assassin, sous les ordres de la guilde. Pour elle, elle a tué beaucoup de gens, dorénavant, elle ne les compte même plus. Lorsqu'elle signe un contrat, l'homme à exécuté est déjà mort. Elle ne rate jamais sa cible, et c'est pour cela qu'elle est l'un des meilleurs éléments de la guilde.


Jerel Bogran & En conflit
Jerel exerce la profession qui se rapproche le plus de celle d'Eowyn. Il tue également des gens, mais à son compte. C'est ainsi qu'il leur est arrivé d'avoir la même cible. Et Eowyn déteste avoir de la concurrence. Elle a bien essayé de tuer le mercenaire mais malheureusement, il est plutôt très bon. Ils sont donc en conflit depuis ce jour, et désormais l'un ne se gênerait pas pour tuer l'autre, ou au moins lui mettre des bâtons dans les roues.


Jeggred Zauval & Connaissance
Eowyn aiment passer du temps dans les petites tavernes où il n'y a pas grand monde. Ce jour-ci elle y a fait la connaissance de Jeggred. Il l'intriguait avec son air mystérieux, elle est donc allée à sa rencontre et ils ont discuté pendant toute la soirée. Sans pourtant donner des informations précises sur leur vie.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Royalistes [3/3] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Royalistes [3/3] Royalistes [3/3] EmptyMar 9 Fév - 13:33


Duncan Ilendir

Je suis Duncan Ilendir et j'ai actuellement 36 ans. Je suis né(e) à Khôltar. Je suis Duc du Kara-Tur qui pratique la magie à 150/500. Je suis célibataire Je fais partie des Royalistes. Je suis incarné par Chris Hemsworth.



Votre petite histoire !
Duncan a succédé à son père le jour de ses 21 ans. Sa mère est morte il y a de longues années d'une maladie ne lui ayant laissé aucune chances.
Il a reçu une éducation militaire, ce qui fait qu'il peut lui arriver d'être bourru et trop strict envers toutes les personnes qu'il peut croiser au château. C'est certainement l'une des raisons qui fait qu'il ne garde rarement une servante plus de deux semaines...
Il est très patriotique et éprouve toujours de la rancœur envers le peuple d'Haute-Forêt, alors que cela fait des siècles qu'ils ne sont plus en conflit ouvert. La guerre les ayant confronté il y a plus d'un siècle reste gravé dans sa mémoire, et Duncan est quelqu'un de plutôt rancunier...


Ygrid Delengar & En conflit
Ygrid est la servante personnelle du Roi. Duncan à toujours rejeté les servantes. Il les trouvait trop frêle et pas assez vive d'esprit. Mais Ygrid est la seule qu'il n'ait pas renvoyée. Elle est différente des autres et tiens tête à son Roi malgré son rang très largement inférieur. Elle est rusée et maligne. Et, malgré leur divergence d'opinion et leurs fréquentes querelles, ils se respectent l'un l'autre.


Vaelys Kayne & Rivalité
Vaelys étant un habitant d'Haute-Forêt et Duncan le duc rancunier qu'il est, leur relation partait déjà sur une mauvaise base. Les deux hommes se sont rencontrés lors d'une visite diplomatique de la part du duc d'Haute-Forêt. Vaelys étant le chef de sa garde, il est bien évidemment venu. La visite a duré une semaine. Vaelys et Duncan ont ainsi eu tout le temps de faire connaissance, cela s'est terminé sur un duel dans les règles où Vaelys en est sortit vainqueur. Cela n'a fait que rajouté de l'amertume sur la rivalité déjà présente dans les sentiments de Duncan...


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Royalistes [3/3] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Royalistes [3/3] Royalistes [3/3] EmptyMar 9 Fév - 13:37


Malya Duncred

Je suis Malya Duncred et j'ai actuellement 38 ans. Je suis né(e) à Amn. Je suis tisserande qui pratique la magie à 100/500. Je suis mariée avec 3 enfants Je fais partie des Royalistes. Je suis incarnée par Caitriona Balfe.



Votre petite histoire !
Malya a vécue à Impiltur durant toute son enfance mais elle est née à Amn dans la région d'Haute-forêt. Sa mère lui a vite transmis son savoir faire de couturière. Ainsi, c'est quelque chose que Malya maîtrise parfaitement. C'est donc tout naturellement, qu'une fois arrivé à Impiltur, elle s'est consacrée à cette passion. Aujourd'hui, Malya est tisserande au palais d'Impiltur. Elle confectionne des sublimes robes et coiffes pour de nombreux nobles de la cour. Ceux-ci en sont toujours très satisfaits.
Malya est une femme très travailleuse, et avec trois enfants ce n'est pas facile. Son mari est paysan, il travaille dans l'une des fermes royales aux alentours de la ville. C'est une chance pour Malya de travailler pour la reine. Elle est assez bien payé et elle aime son métier. Elle sait garder secret tout ce qu'elle peut entendre à la cour, tout les ragots et les rumeurs sur les membres de la Haute-Noblesse, et même sur la famille royale elle-même. Elle reste stoïque à tout cela, et on ne peut jamais rien lui reprocher.


Aliénore Anssian & Connaissance
Malia a eu l'occasion de fournir des tissus de très bonnes qualité à la jeune Ygrid. Celle-ci en avait besoin pour confectionner une tunique à son roi. Ygrid a été très satisfaite du tissus proposé et tente de faire appel à Malya le plus souvent possible.


Vaelys Kayne & Ami d'Enfance
Malya est Vaelys se sont connu durant les années où Malya résidait encore à Amn. Vaelys était un bon ami à elle. Ils ont passé des journées entières à jouer ensemble, à courir dans les ruelles de la ville et voler des pommes sur les étalages. Ils se sont revu il y à peu de temps, et s'entendent toujours à merveille.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royalistes [3/3] Royalistes [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Royalistes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shaar :: PV's & Scénarios :: PV's-