AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Neutres [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le destin
Le destin
Neutres [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Neutres [4/4] Neutres [4/4] EmptySam 8 Aoû - 11:06


 
Neutres


Jeggred Zauval || Tom Hopper
Ashlag Ravenia || Ben Barnes
Aania Juril || Natalie Portman
Meawyn Vasos || Astrid Berges-Frisbey


 
By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Neutres [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Neutres [4/4] Neutres [4/4] EmptySam 8 Aoû - 23:27


Jeggred Zauval

Je suis Jeggred Zauval et j'ai actuellement 29 ans. Je suis né(e) à Eaufolle. Je suis ancien pirate qui pratique la magie à 100/500. Je suis célibataire Je fais partie des Neutres. Je suis incarné par Tom Hopper.



Votre petite histoire !
Jeggred était un Pirate, avec une mauvaise réputation certes, mais un pirate tout de même. Il vivait bien, sous les ordres d'un capitaine payant son équipage en temps et en heure. C'est ce même capitaine qu'il est d'ailleurs accusé d'avoir tué...

Jeggred se souvient seulement de s'être réveillé dans la cale du navire. A ce moment-ci le capitaine n'était pas encore mort. Il était en convalescence dans sa cabine, au côté de son bras-droit, qui était par ailleurs son jeune frère.

Il a tout de suite compris que le capitaine était mort lorsqu'il s'est fait traîner sur le pont par 2 solides gaillards qui l’ont mener devant le nouveau capitaine qui n'était autre que le frère du défunt. Il tenait une dague à la main et l'instinct de Jeggred le fit se jeter à l'eau. Il regagna le bord et s'enfuit, sachant très bien que l'équipage le traquerait.

Cela fait maintenant 3 ans qu'il est en cavale. Il a depuis vécu un peu partout, notamment au royaume d'Eauprofonde, qu'il avait gagner à bord d'un navire marchand. Il connaît le Capitaine, et sait qu'il ne lâchera jamais l'affaire. Il a assez d'argent de côté pour le traquer pendant des années encore sans commettre de pillages. Jeggred tente de ne jamais rester trop longtemps au même endroit et de ne pas se faire connaître.  


Ashlag Ravenia & Ami
Jeggred est celui qui a découvert Ashlag sur l'île. Tout de suite les deux jeunes hommes ont sentit une connexion. Ils se sont rendus compte par la suite qu'ils avaient de nombreux points communs. C'est donc sans surprises qu'ils sont devenus proches. C'est notamment Jeggred qui a apprit à Ashlag les rudiments pour manœuvrer un navire de pirate. Malheureusement, depuis la fuite de Jeggred, les 2 hommes ne se sont pas revus.


Eowyn Kaerth & Connaissance
Eowyn aiment passer du temps dans les petites tavernes où il n'y a pas grand monde. Ce jour-ci elle y a fait la connaissance de Jeggred. Il l'intriguait avec son air mystérieux, elle est donc allée à sa rencontre et ils ont discuté pendant toute la soirée. Sans pourtant donner des informations précises sur leur vie.  


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Neutres [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Neutres [4/4] Neutres [4/4] EmptySam 8 Aoû - 23:56


Ashlag Ravenia

Je suis Ashlag Ravenia et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né à Ancaria. Je suis un pirate qui pratique la magie à 250/500. Je suis libertin Je fais partie des Neutres. Je suis incarnée par Ben Barnes.



Votre petite histoire !
Ashlag est né dans la magnifique capitale d'Eauprofonde, Ancaria. Ces parents étaient des nobles, qui faisaient affaires dans la production d'arme. Enfant, il à bénéficier d'une éducation digne d'un prince. C'est un garçon très intelligent et vif d'esprit, il l'est toujours d'ailleurs. Son père voulait qu'il reprenne l'affaire familiale ses 18 révolus, mais Ashlag avait d'autres aspirations, il partit d'Ancaria à 16 ans, fuyant les responsabilités à venir. Il fit ce qu'il avait toujours voulut faire : voyager. Un jour alors qu'il voguait sur la mer des brumes, il fit naufrage sur une petite île et ses habitants n'étaient autres que des pirates. Le jeune homme fut immédiatement fasciné par ces hommes et ces femmes qui paraissaient flotter sur l'eau. Son embarcation était en morceau et il avait horriblement faim et soif. Il fut accueilli et nourrit par les pirates à qui il vouât une grande admiration.
Les pirates prirent la décision de le recueillir, il paraissait doué pour la navigation et capable d'apprendre rapidement.
C'est ainsi qu'il réalisa son rêve, voyager. Il vogue sur les flots à longueur de journée, pillant par ci par là un quelconque navire marchand et ramenant ses trouvailles sur l'île. Il est désormais capitaine de vaisseau et commande une vingtaine d'hommes.


Jeggred Zauval & Ami
Jeggred est celui qui a découvert Ashlag sur l'île. Tout de suite les deux jeunes hommes ont sentit une connexion. Ils se sont rendus compte par la suite qu'ils avaient de nombreux points communs. C'est donc sans surprises qu'ils sont devenus proches. C'est notamment Jeggred qui a apprit à Ashlag les rudiments pour manœuvrer un navire de pirate. Malheureusement, depuis la fuite de Jeggred, les 2 hommes ne se sont pas revus.


Meawyn Vasos & Bonne entente
De tous les voyages de Meawyn, le plus impressionnant a été celui d'Eaufolle, ou l'île des Pirates. C'est ici qu'elle a fait la connaissance d'Ashlag, et ils se sont trouvé de nombreux points communs. Au final, Ashlag a tout quitté pour venir ici, tout comme Meawyn. Ils ne se sont pas revus depuis ce jour mais Meawyn ne dirait jamais non pour le revoir à nouveau.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Neutres [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Neutres [4/4] Neutres [4/4] EmptyMar 9 Fév - 13:30


Aania Juril

Je suis Aania Juril et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) à Castelblanc. Je suis une Roublarde qui pratique la magie à 200/500. Je suis célibataire Je fais partie des Neutres. Je suis incarnée par Natalie Portman.



Votre petite histoire !
L'enfance d'Aania était plutôt paisible. Née dans une famille qui possédait un élevage de bœufs, elle était dédiée à reprendre l'affaire familiale, à se marier et à avoir des enfants, comme toute femme qui se respecte. Mais elle a toujours souhaité autre chose. Quelque chose d'assez simple, en fait, qui était la liberté. Et c'est à la foire aux céréales de Castelblanc qu'elle a repéré un voleur. Elle avait alors 17 ans et lorsqu'elle le vit, avec ses geste fluides et vifs, elle eut soudain l'envie de devenir comme lui. Libre de ces choix et de ces gestes. Aania le suivie sans hésiter et lorsqu'il se rendit compte qu'elle le pourchassait, ils eurent une longue conversation. Au final, Aania fut aller dire adieu à ses parents et partit suivre le voleur. Il devint son mentor et elle le quitta à l'orée de ces 22 ans. Elle traça sa propre route à partir de ce jour.


Jerel Bogran & En conflit
Les deux jeunes gens se sont croisés par un pur hasard dans la taverne la plus populaire de la ville de Castelblanc. Aania était assise dans un coin sombre de la taverne tandis que Jerel se trouvait au bar. Comme à son habitude, le mercenaire but beaucoup, et, même s'il tient très bien l'alcool, il lui arrive de faire des choses inexplicables. Cette fois-ci c'était de lancer sa chope vide à travers la taverne. Il a bien évidemment fallu qu'elle aille s'échouer sur la tête d'Aania... Celle-ci a été étourdie par le choc, mais cela ne l'a pas empêchée de se lever et d'aller frapper à son tour la tête de son agresseur avec un tabouret. Jerel s'est évanoui sur le coup et Aania est partie la tête haute quoique bourdonnante. Depuis ce jour, ils se sont recroisés, et leurs rencontres terminent souvent mal...


Malvin Harlton & Amitié conflictuelle
Le forgeron et la roublarde ont eu à collaborer pour une affaire confiée par un Noble. Si, au début, ils se contentaient de banalités sur le voyage, ils se sont vite découvert des points communs... Notamment une impertinence à toute épreuve. Depuis, ils jouent un drôle de jeu, dont le concept cherche à vérifier les limites de l'autre. Ils vont toujours plus loin dans les défis et personne ne sait quand ça s'arrêtera...


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Neutres [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Neutres [4/4] Neutres [4/4] EmptyMar 9 Fév - 13:35


Meawyn Vasos

Je suis Meawyn Vasos et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) à Ancaria. Je suis une aventurière qui pratique la magie à 250/500. Je suis célibataire Je fais partie des Neutres. Je suis incarnée par Astrid Berges-Frisbey.



Votre petite histoire !
Née dans une famille de 6 enfants, Meawyn a toujours était indépendante. Ses parents ne faisaient pas attention à elle et elle était libre comme l'air. Elle est très vite tombée amoureuse de cette liberté. C'est pour cela que, dès ses 16 ans révolus, elle s'est retrouvée à parcourir tout le royaume d'Eauprofonde avec pour seule compagnie un petit canasson qu'elle a récupéré sur le chemin de l'abatoir. Éveillée, curieuse, c'est tout naturellement qu'elle a finalement décidé de passer à l'étape supérieure : le continent de Shaar une fois passé la barre des vingt ans. Elle considérait que son royaume n'avait plus de surprises à lui offrir. Autant dire que ses contacts avec les autres populations ont d'abord été rudes, faits de différences plus ou moins importantes sur leur mode de vie. Mais elle a persévéré, s'est entêtée, allant même jusqu'à traversé la mer des brumes pour découvrir l'île d'Eaufolle et ses habitants. Pas d'homme dans sa vie, juste son arc, ses flèches et sa monture. Elle a beaucoup voyagé. Et peut-être ne s'arrêtera-t-elle jamais, d'ailleurs ; seul l'avenir nous le dira...


Malvin Harlton & Ami
Meawyn a rencontré Malvin lors de son séjour à Autre-Terre, son poignard était en très mauvais état et devait donc aller s'en faire faire un nouveau. Elle a demandé à un habitant de Narfell de lui indiquer le meilleur forgeron de la ville et c'est ainsi qu'elle a atterrit chez Malvin. Ces deux-là se sont tout de suite bien entendu, si bien que depuis, Meawyn ne fait plus qu'appel à lui pour lui confectionner des armes.


Ashlag Ravenia & Bonne entente
De tous ses voyages, le plus impressionnant a été celui d'Eaufolle, ou l'île des Pirates. C'est ici qu'elle a fait la connaissance d'Ashlag, et ils se sont trouvé de nombreux points communs. Au final, Ashlag a lui aussi tout quitté pour venir sur l'île, tout comme Meawyn à quitté sa famille. Ils ne se sont pas revus depuis ce jour mais Meawyn ne dirait jamais non pour le revoir à nouveau.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neutres [4/4] Neutres [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neutres [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shaar :: PV's & Scénarios :: PV's-