AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nationalistes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le destin
Le destin
Nationalistes [3/3] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Nationalistes [3/3] Nationalistes [3/3] EmptySam 8 Aoû - 11:05


 
Nationalistes


Ygrid Delengar || Amanda Seyfried
Malvin Harlton || Peter Mooney
Jerel Bogran || Andy Whitfield


 
By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Nationalistes [3/3] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Nationalistes [3/3] Nationalistes [3/3] EmptySam 8 Aoû - 17:13


Ygrid Delengar

Je suis Ygrid Delengar et j'ai actuellement 30 ans. Je suis né(e) à Khôltar. Je suis Servante personnelle du roi Duncan qui pratique la magie à 00/500. Je suis célibataire Je fais partie des Nationalistes. Je suis incarnée par Amanda Seyfried.



Votre petite histoire !
Ygrid est une fille de la campagne. Elle a vécue jusqu'à maintenant, dans une petite ferme à une lieue d'Ancaria. Malgré son manque d'éducation, elle à toujours rêvé de devenir scribe. Elle est lettrée malgré son bas rang et elle est rusée. Un jour alors qu'elle effectuait une livraison de laine au palais, elle surpris une employée en pleur dans les grands escaliers en pierre. Elle apprit alors qu'elle venait de se faire jeter dehors par le roi Duncan.
Continuant par la suite son chemin, un vieil homme agité l'aperçut. Ses yeux s'illuminèrent d'un seul coup et c'est ainsi qu'il lui proposa un poste au palais. Celui de servante personnelle du duc Duncan Ilendir. Celui-ci est considéré comme le plus bel homme du pays. Bien évidemment, Ygrid considère cela comme une simple rumeur. Elle a accepté le poste plus par ambition que par envie. Elle s'est dit que si elle arrivait à se faire des contacts à la cour, elle aurait peut-être une chance de réaliser son rêve... Pour le moment, elle est la servante qui est resté sous les ordres du Duc le plus longtemps. Celui-ci est parfois très irritable mais la jeune femme lui tient toujours tête, poliment bien sûr, sans pour autant se faire mettre dehors.


Duncan Ilendir & En conflit
Ygrid est la servante personnelle du Duc. Duncan à toujours rejeté les servantes. Il les trouvait trop frêles et pas assez vive d'esprit. Mais Ygrid est la seule qu'il n'ait pas renvoyé. Elle est différente des autres et tient tête au Duc malgré son rang très largement inférieur. Elle est rusée et maligne. Et, malgré leur divergence d'opinion et leurs fréquentes querelles, ils se respectent l'un l'autre.


Malya Duncred & Connaissance
Malia a eu l'occasion de forunir des tissus de très bonnes qualité à la jeune Ygrid. Celle-ci en avait besoin pour confectionner une tunique à son roi. Ygrid a été très satisfaite du tissus proposé et tente de faire appel à Malya le plus souvent possible.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Nationalistes [3/3] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Nationalistes [3/3] Nationalistes [3/3] EmptyDim 9 Aoû - 18:14


Malvin Harlton

Je suis Malvin Harlton et j'ai actuellement 32 ans. Je suis né(e) à Narfell. Je suis forgeron qui pratique la magie à 50/500. Je suis marié Je fais partie des Nationalistes. Je suis incarné par Peter Mooney.



Votre petite histoire !
La vie de Malvin est le principe même d'une vie simple, sans encombre et plutôt heureuse. Né à Narfell, dans le royaume d'Autre-Terre dans une famille de pêcheurs, troisième enfant d'une fratrie de huit, il a toujours bénéficié de l'amour de ses parents, contrairement à d'autres. En plus de ça, il a eu la chance de pouvoir décider lui-même de son avenir, contrairement à son frère aîné, lui voué à reprendre l'affaire familiale. Ne sachant pas vraiment quoi faire, il s'est fait engager à l'âge de quinze ans comme apprenti forgeron plus par dépit qu'autre chose, se sachant bien bâti... Et il est littéralement tombé amoureux de ce métier. Certes, il est épuisant et particulièrement exigeant mais il lui offre la possibilité de créer quelque chose de ses propres mains... Et ça, c'est ce qui le comble le plus !


Aania Juril & Lien
Le forgeron et la roublarde ont eu à collaborer pour une affaire confiée par un Noble. Si, au début, ils se contentaient de banalités sur le voyage, ils se sont vite découvert des points communs... Notamment une impertinence à toute épreuve. Depuis, ils jouent un drôle de jeu, dont le concept cherche à vérifier les limites de l'autre. Ils vont toujours plus loin dans les défis et personne ne sait quand ça s'arrêtera...


Meawyn Vasos & Amie
Meawyn a rencontré Malvin lors de son séjour à Autre-Terre, son poignard était en très mauvais état et devait donc aller s'en faire faire un nouveau. Elle a demandé à un habitant de Narfell de lui indiquer le meilleur forgeron de la ville et c'est ainsi qu'elle a atterrit chez Malvin. Ces deux-là se sont tout de suite bien entendu, si bien que depuis, Meawyn ne fait plus qu'appel à lui pour lui confectionner des armes.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Nationalistes [3/3] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Nationalistes [3/3] Nationalistes [3/3] EmptyMar 9 Fév - 13:32


Jerel Bogran

Je suis Jerel Bogran et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) à Castelblanc. Je suis un mercenaire/chasseur de primes qui pratique la magie à 50/500. Je suis célibataire Je fais partie des Nationalistes. Je suis incarné par Andy Whitfield.



Votre petite histoire !
Jerel est orphelin depuis l'âge de 11 ans. A la mort de ses parents, il trouva un poste de coursier et livrait donc des messages à travers tout le royaume. Dès qu'il eut atteint l'âge de 16 ans, il s'engagea dans l'armée. Il développa très vite d'incroyables compétences aux armes blanches et il devint donc rapidement le plus douée de son groupe. Au bout de 6 ans de service, il fut promu Lieutenant. Malheureusement, ceci n'était pas au goût de tout le monde... Suite aux machinations de ses anciens camarades, il fut accusé de meurtre. Entre l’exécution et la fuite, son choix était tout réfléchi. Il partit donc, de tout façon, il n'avait aucune attache à Castelblanc. Pour survivre, il se fit mercenaire et chasseur de primes. Cela fait donc maintenant 5 ans qu'il exerce cette 'profession'. Il s'est d’ailleurs bâtit une solide réputation dans le milieu et nombreux sont les gens qui veulent avoir recours à ses services.


Aania Juril & En conflit
Les deux jeunes gens se sont croisés par un pur hasard dans la taverne la plus populaire de la ville de Castelblanc. Aania était assise dans un coin sombre de la taverne tandis que Jerel se trouvait au bar. Comme à son habitude, le mercenaire but beaucoup, et, même s'il tient très bien l'alcool, il lui arrive de faire des choses inexplicables. Cette fois-ci c'était de lancer sa chope vide à travers la taverne. Il a bien évidemment fallu qu'elle aille s'échouer sur la tête d'Aania... Celle-ci a été étourdie par le choc, mais cela ne l'a pas empêchée de se lever et d'aller frapper à son tour la tête de son agresseur avec un tabouret. Jerel s'est évanoui sur le coup et Aania est partie la tête haute quoique bourdonnante. Depuis ce jour, ils se sont recroisés, et leurs rencontres terminent souvent mal...


Eowyn Kaerth & Conflit/Concurrence
Jerel exerce la profession qui se rapproche le plus de celle d'Eowyn. Il tue également des gens, mais à son compte. C'est ainsi qu'il leur est arrivé d'avoir la même cible. Et Eowyn déteste avoir de la concurrence. Elle a bien essayé de tuer le mercenaire mais malheureusement, il est très bon. Ils sont donc en conflit depuis ce jour, et désormais l'un ne se gênerait pas pour tuer l'autre, ou au moins lui mettre des bâtons dans les roues.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nationalistes [3/3] Nationalistes [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nationalistes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shaar :: PV's & Scénarios :: PV's-