AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Impérialistes [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le destin
Le destin
Impérialistes [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Impérialistes [4/4] Impérialistes [4/4] EmptySam 20 Juin - 13:02


 
Impérialistes

Wylda Caedian || Alexandra Downling
Jail Thendras || Toby Regbo
Aliénore Anssian || Gabriella Wilde
Vaelys Kayne || Jake Gyllenhaal


 
By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Impérialistes [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Impérialistes [4/4] Impérialistes [4/4] EmptySam 20 Juin - 13:05


Wylda Caedian

Je suis Wylda Caedian et j'ai actuellement 21 ans ans. Je suis né(e) à Ancaria. Je suis héritière du trône d'Eau-Profonde qui pratique la magie à 150/500. Je suis fiancée Je fais partie des Impérialistes. Je suis incarnée par Alexandra Dowling.



La petite histoire !
Wylda est née dans la splendide capitale de la région d'Eauprofonde, Ancaria. Elle est la fille unique du roi Hadrian Caedian. Sa mère est morte d'une maladie Infectieuse lorsque la petite avait six ans et son père, ravagé par le chagrin,à confié sa fille à un couvent. Wylda y a passé 10 ans de sa vie... Durant toutes ces années, elle n'a eu seulement deux visites de son père. A son retour au palais royal, elle se sentit comme une intruse, et pourtant, c'est elle l'héritière au trône. Son père ayant fermement décidé de ne pas avoir une autre femme. Wylda subit alors chaque jour de longues heures de leçons lui apprenant à gérer le continent tout entier.
Elle se retrouva fiancée quelques semaines après son arrivée au palais. Son promis était un jeune noble, fils de l'un des plus hauts conseillers d'Hadrian Caedian. Wylda ne l'a encore jamais vu de sa vie et redoute le moment où elle devra se marier avec cet inconnu... Elle ne souhaite pas devenir reine. Elle ne veut pas avoir à porter toutes ces responsabilités sur son dos. Elle préfère rester comme elle l'est en ce moment. Traitée presque comme une reine mais libre de ces actes.


Jail Thendras & Fiancé
Le jeune homme, fils d'un des Hauts Conseillers du roi, s'est lui-même retrouvé promis à cette princesse dont il ne sait que ce qu'on lui en a dit. Il ne l'a qu'aperçut à diverses grandes occasions, mais ils ne se sont jamais adressé la parole. Jail rêvait, il faut le dire, d'un mariage d'amour, malheureusement, étant le seul fils, il doit se résoudre à épouser une femme qu'il n'aime pas.


Aliénore Assan & Suivante
Les deux jeunes femmes se ressemblent énormément. Pas physiquement, mais au niveau du caractère. C'est pourquoi elles seraient certainement devenues de très bonnes amies si seulement la barrière sociale les séparant n'était pas là. Wylda a une entière confiance en Aliénore, cela fait d'elle la confidente de la princesse. La princesse ne sait pas qu'Aliénore aime son fiancé. Et Aliénore ne laisse rien transparaître...


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Impérialistes [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Impérialistes [4/4] Impérialistes [4/4] EmptySam 20 Juin - 21:17


Jail Thendras

Je suis Jail Thendras et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né à Tashalar. Je suis un noble de la haute-noblesse qui pratique la magie à 250/500. Je suis fiancé Je fais partie des Impérialistes. Je suis incarné par Toby Regbo.



Votre petite histoire !
Jail est l'unique fils du Haut-Conseiller Thendras. Celui-ci est le bras droit du Roi et est donc l'une des personnalité les plus respectée du royaume. L'avenir de Jail promettait donc d'être glorieux. Il ne fut pas déçu...
La famille royale ne disposant que d'une princesse et d'aucuns princes, il est rapidement devenu l'un des partis les plus populaires dans tout le royaume. Nombres de jeunes filles nobles espéraient lui ravir son cœur. Malheureusement pour elles, son cœur ne bat que pour une seule femme. Et elle n'est pas noble.
Il s'est retrouvé fiancé à la princesse Wylda Caedian. Malgré la signification de ce mariage, il n'éprouve aucun plaisir à cet engagement. Il n'a jamais souhaité devenir roi... Il voulait s'engager en tant que Chevalier du Dragon, étant passionné par ces créatures volantes pouvant porter un homme sur leur dos. Mais le devoir d'un fils unique est d'obéir à son père, à son grand désespoir.


Wylda Caedian & Fiancée
Le jeune homme, fils d'un des Hauts Conseillers du roi, s'est lui-même retrouvé promis à cette princesse dont il ne sait que ce qu'on lui en a dit. Il ne l'a qu'aperçut à diverses grandes occasions, mais ils ne se sont jamais adressé la parole. Jail rêvait, il faut le dire, d'un mariage d'amour, malheureusement, étant le seul fils, il doit se résoudre à épouser une femme qu'il n'aime pas.


Aliénore Assan & 1er amour
Aliénore avait rencontré Jail par pur hasard, lors du marché d'Ancaria lorsqu'ils étaient encore adolescents. Elle ne savait pas qui il était alors lorsqu'il l'a bousculée, elle lui a légèrement crié dessus. Jail était interloqué, jamais personne n'avait haussé le ton avec lui. Il tomba tout de suite sous le charme de la jeune fille.C'est pourquoi il revenait tout les jours sur le marché, en espérant la revoir. Ce qui arriva.Cela fait maintenant presque 10 ans qu'ils se connaissent, et qu'ils s'aiment. Mais depuis que Jail est fiancé à la Princesse, Aliénore tente de s'en détacher. Car elle respecte Wylda Caedian.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Impérialistes [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Impérialistes [4/4] Impérialistes [4/4] EmptyMar 9 Fév - 13:31


Aliénore Anssian

Je suis Aliénore Anssian et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) à Tashalar. Je suis suivante de la princesse Wylda Caedian qui pratique la magie à 50/500. Je suis célibataire Je fais partie des Impérialistes. Je suis incarnée par Gabriella Wilde.



Votre petite histoire !
Aliénore est la fille d'un petit marchand. Avant d'être engagée au palais, elle vivait seule avec lui depuis la mort de sa mère. Elle est fille unique et elle a toujours été gâtée par son père. Elle attire beaucoup les garçon par sa beauté, mais elle ne prend pas ces avances au sérieux. Elle a été engagé au palais grâce à une annonce, elle s'est présentée, et elle a été acceptée, le plus simplement du monde. Aujourd'hui, cela fait 3 ans qu'elle vit au palais, c'est la suivante de la princesse Wylda Caedian. S'il n'y avait pas eu cette barrière sociale entre les deux, les femmes seraient certainement devenue amies...
Elle essaye d'aller rendre visite à son père une fois par semaine, car celui-ci n'apprécie pas de vivre sans sa fille, sachant que c'est sa seule enfant.


Jail Thendras & 1er amour
Aliénore avait rencontré Jail par pur hasard, lors du marché d'Ancaria lorsqu'ils étaient encore adolescents. Elle ne savait pas qui il était alors lorsqu'il l'a bousculée, elle lui a légèrement crié dessus. Jail était interloqué, jamais personne n'avait haussé le ton avec lui. Il tomba tout de suite sous le charme de la jeune fille.C'est pourquoi il revenait tout les jours sur le marché, en espérant la revoir. Ce qui arriva.Cela fait maintenant presque 10 ans qu'ils se connaissent, et qu'ils s'aiment. Mais depuis que Jail est fiancé à la Princesse, Aliénore tente de s'en détacher. Car elle respecte Wylda Caedian.


Wylda Caedian & Bonne entente
Les deux jeunes femmes se ressemblent énormément. Pas physiquement, mais au niveau du caractère. C'est pourquoi elles seraient certainement devenues de très bonnes amies si seulement la barrière sociale les séparant n'était pas là. Wylda a une entière confiance en Aliénore, cela fait d'elle la confidente de la princesse. La princesse ne sait pas qu'Aliénore aime son fiancé. Et Aliénore ne laisse rien paraître...


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Impérialistes [4/4] Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Impérialistes [4/4] Impérialistes [4/4] EmptyMar 9 Fév - 13:33


Vaelys Kayne

Je suis Vaelys Kayne et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né(e) à Amn. Je suis chef de la garde ducale qui pratique la magie à 250/500. Je suis célibataire Je fais partie des Impérialistes. Je suis incarnée par Jake Gyllenhaal.



Votre petite histoire !
Vaelys est un Kayne. Et, comme tous les Kayne, il a choisit l'armée. Ce choix s'est présenté à lui comme une évidence, jamais il ne se serait vu dans une autre filière. Il aime les armes, il les manipulent avec son père depuis qu'il est capable d'en tenir une dans sa main... Il s'est donc engagé à l'aube de ses 15 ans, son père ayant lui-même un très bon poste dans l'armée, il est vrai que Vaelys fut légèrement pistonné, mais cela ne changeait rien à son talent naturel d'escrimeur.
C'est ainsi que 12 ans plus tard, il se retrouve à commander la garde du Duc. C'est un très bon commandant. Il est sévère et exige la perfection de la part de ses hommes, mais ceux-ci le respecte pour cela.


Duncan Ilendir & Rivalité
Vaelys étant un habitant d'Haute-Forêt et Duncan le duc rancunier qu'il est, leur relation partait déjà sur une mauvaise base. Les deux hommes se sont rencontrés lors d'une visite diplomatique de la part du duc d'Haute-Forêt. Vaelys étant le chef de sa garde, il est bien évidemment venu. La visite a duré une semaine. Vaelys et Duncan ont ainsi eu tout le temps de faire connaissance, cela s'est terminé sur un duel dans les règles où Vaelys en est sortit vainqueur. Cela n'a fait que rajouté de l'amertume sur la rivalité déjà présente dans les sentiments de Duncan...


Malya Duncred & Amie d'enfance
Malya est Vaelys se sont connu durant les années où Malya résidait encore à Amn. Vaelys était un bon ami à elle. Ils ont passé des journées entières à jouer ensemble, à courir dans les ruelles de la ville et voler des pommes sur les étalages. Ils se sont revu il y à peu de temps, et s'entendent toujours à mervei


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impérialistes [4/4] Impérialistes [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Impérialistes [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shaar :: PV's & Scénarios :: PV's-