AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le Staff adoré <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le destin
Le destin
Le Staff adoré <3 Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Le Staff adoré <3 Le Staff adoré <3 EmptyMar 9 Fév - 14:26


Spacewalker

Hey mes ptits loups :cc:

Alors pour me présenter, mon petit prénom à moi c'est Aurore mais sur la toile on m’appelle souvent Airore ou Spacewalker (inspi The 100 xD) tout simplement. J'ai 16 ans, et je suis en terminale ES. Je vis à Nancy dans le Grand-Est  :loove:
J'aime beaucoup lire, surtout du médiéval-fantastique et du post-apo   :guet:   Pour la fantasy mon auteur préféré est Pierre Bottero, j'ai lu presque tous ces livres :whaou: trop con qu'il soit mort  :pleure: Sinon je lis un peu près de tout  :yes:
Au niveau films et séries c'est pareil je regarde un peu de tout, sauf les trucs vampires et tout, j'ai déjà essayé et c'est pas ma tasse de thé  :bo: Quelques exemples de séries : The 100, The Musketeers, Flash, Game of throne, Marvel agent carter :hero:  etc...

Sinon j'ai pratiqué le tir à l'arc et j'ai joué de la harpe mais j'ai arrêté il y à quelques années ^^

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un animal sauvage qui vous saute dessus au moindre truc, si vous demandez gentiment (ET avec un surplus de calins  :yes: ) vous aurez tout ce que vous voudrez (ou presque  :princess: ).
Voilà je crois que j'ai tout dit  :langue:

A bientôt   :princess:


By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org

Le Staff adoré <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shaar :: Le commencement-