AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les Régions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le destin
Le destin
Les Régions Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Les Régions Les Régions EmptyLun 8 Fév - 8:40


Eauprofonde

I. Géographie & Climat
Eauprofonde s'étend sur plus de soixante kilomètres. Elle est située à un carrefour stratégique entre les régions les plus influentes de Shaar, au bord de la mer des Brumes, dont elle constitue le meilleur port naturel. Eauprofonde est la région politique, c'est donc en sa capitale que le roi gouverne toutes les Régions de Shaar.

Sa capitale, Ancaria, fait la fierté des Aquafondiens. Elle a acquis au cours du temps un surnom : la cité des splendeurs.  


II. Gouvernement
Le roi est veuf, et n'a qu'une fille unique, dès sa mort, c'est celle-ci qui reprendra le pouvoir.

Roi : Hadrian Caedian || Libre à inventer
Reine : //
Princesse : Wylda Caedian || Libre, Prédéfinie
Princes : //


III. Sites importants
Tashalar : Tashalar est une ville de taille moyenne qui doit sa prospérité à son emplacement. C'est un carrefour majeur et un centre de fret et de négoce.

Le Lac Esmel : Ce lac aux eaux presque noires s'enfonce à des profondeurs inconnues dans ses parties centrales, est et sud. Des sources chaudes fortes en minéraux s'écoulent dans la partie ouest peu profonde, en faisant un lieu de repos populaire et une station thermale pour les riches. Des rumeurs parlent de la présence d'un monstre aquatique dans le lac, mais beaucoup les rejettent.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Les Régions Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Les Régions Les Régions EmptyLun 8 Fév - 8:52


Grand-val

I. Géographie & Climat
Le Grand-Val s'étend entre la Mer des Brumes et la région d'Haute-Forêt. C'est une région peuplée de marchands amicaux, résolument pacifiques, mais qui ne rechignent pourtant pas à se livrer à des actes de guerre si nécessaire. Ce qui ne les empêchent pourtant pas d'être un carrefour du commerce, surtout grâce à son important port qui accueille tout les jours, des navires de divers royaumes.


II. Gouvernement
Les Valiens comme tout les Shaariens, sont sous l'autorité du Roi Hadrian Caedian. Mais le Duc y fait respecter la loi. Il récupère également les impôts au nom du Roi et peut aussi prélever ses propres taxes.

Duc : Libre à inventer
Duchesse : Libre à inventer
Comte(s) (Fils du Duc) : Libres à inventer
Comtesse(s) (Fille(s) du Duc) : Libres à inventer


III. Sites importants
Perchoir de Galath Situé à environ 25 kilomètres d'Impiltur, cette forteresse abandonnée est réputée pour abrité quantité de trésors. Ces prétendues histoires suffises à attirer de temps à autres des groupes d'aventuriers.

Relkath :Relkath forme une communauté  pauvre, bon nombre de ses citoyens vivent en périphérie dans des cabanes et des huttes en torchis. Les eaux côtières y sont peu profondes et ne permettent l'accostage que de navires de petite taille.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Les Régions Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Les Régions Les Régions EmptyLun 8 Fév - 9:00


Kara-Tur

I. Géographie & Climat
La région du Kara-Tur n'est pas très riche mais au fil des années, et grâce à des habitants travailleurs, elle a acquît une forte réputation auprès des autres régions.
Les principales ressources du royaume sont le métal, le bois, le charbon et le tissu.
Les Royalistes représentent plus de la moitié de la population, ils sont habitués au climat chaud et sec du royaume.


II. Gouvernement
Le Duc Duncan Ilendir est à l'aube de ses 38 ans. Il n'est toujours pas marié, au grand désespoir de ses sujets. Le Kara-Tur entretient des relations neutres avec toutes les régions, même si il y a eu quelques querelles avec la région d'Haute-Forêt à propos des frontières.

Roi : Duncan Ilendir || Libre, prédéfini
Reine : //
Princes : Libres à inventer
Princesses : Libres à inventer


III. Sites importants
Everlund : Malgré sa taille et son niveau constant d'activité, l'apparence physique d'Everlund porte, comme autant de témoignages, là marque de ses fondateurs mais aussi de ses dirigeants actuels. Bien qu'elle soit capable de résister à une attaque à tout moment, elle n'en reste pas moins une superbe ville qui n'évoque pas une cité guerrière. Les bâtiments d'Everlund sont principalement constitués, de pierre et de bois, et montrent l'influence architecturale des hommes. Les constructions sont arrangées en blocs séparés par des espaces verts : arbres, haies, tonnelles, jardins et parterres de fleurs sont des visions courantes dans tous les quartiers de la ville. Le résultat en est une impression de calme et de tranquillité qui ne fait que cacher- les multiples dangers qui attendent juste derrière les murs de la cité.

Montprofond: Riches en gemmes et pleines de mystères, ces montagnes sont en grande partie inexplorées. Dans la partie ouest des montagnes, une énorme dalle de pierre de mille deux cents mètres de haut est sculptée pour ressembler à un Dragon. Connue sous le nom de Dragon hurlant à cause du bruit du vent soufflant à travers les trous de ses yeux, de ses oreilles et de sa bouche, il marque le lieu d'une cité déchue.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Les Régions Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Les Régions Les Régions EmptyLun 8 Fév - 9:09


Haute-Forêt

I. Géographie & Climat
Haute-Forêt est une régions qui abrite de nombreux mystères. Ses habitants ne sont pas considérés comme des êtres aimable à toute heure... Cette région est populaire auprès des aventuriers car c'est un royaume où certains sites sont encore inconnus des hommes. La capitale d'Haute-Forêt est Amn, son palais est construit principalement en bois et renforcés à certains endroits avec du métal. Les principales ressources du royaumes sont la laine, le bois, l'élevage, les herbes médicinales et les chevaux.


II. Gouvernement
Tout comme les autres royaumes, Haute-Forêt est sous l'autorité d'Eauprofonde. Les relations diplomatiques avec les autres régions sont plutôt bonnes, sauf avec le Kara-Tur où les deux peuples entretiennent des rancunes vieilles de plusieurs siècles.

Duc : Libre à inventer
Duchesse : Libre à inventer
Comte(s) : Libres à inventer
Comtesse(s) : Libres à inventer


IV. Sites importants
Lunargent : Ce village fortifié entre Amn et le Bois Sanguinaire abrite deux cents habitants permanents et étend sa protection à six cents autres bergers et fermiers. Il fournit la capitale en viande et autres provisions. Ainsi la plupart de ses habitants travaillent dans des fermes ou des champs.

Bois Sanguinaire : Un anneau de chênes blancs entoure cette colline mystérieuse dans la partie orientale de la Haute-Forêt. À l'intérieur du cercle de chênes blafards s'élève un autre épais anneau de bois sombre et pétrifié. Au cœur des anneaux, la broussaille épaisse et les arbres normaux sont mélangés avec les arbres minéralisés, poussant tous sur un sol rougeâtre.
Ceux qui cheminent à l'orée du Bois sanguinaire ont estimé qu'il ne fait que six kilomètres de circonférence. Ceux, par contre, qui entrent dans le Bois, affirment qu'il s'agrandit à mesure qu'on s'y enfonce plus profondément au cœur des anneaux, donnant apparemment sur plusieurs kilomètres de collines accidentées.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Les Régions Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Les Régions Les Régions EmptyLun 8 Fév - 9:32


Autre-Terre

I. Géographie & Climat
La région d'Autre-Terre est l'une des régions les plus riches de Shaar. Elle produit du sel, du bois et des céréales qui sont très souvent revendues sur le grand marché d'Ancaria... C'est une terre agricole riche, fertile et ponctuée de petits villages et de quelques villes paisibles, civilisées et bien gérées. Les montagnes qui s'élèvent à l'est du royaume abritent des dragons. Ce sont ces créatures que l'on dressent afin d'en faire les montures des fameux chevaliers du dragons. Autre-Terre borde la mer des brumes.


II. Gouvernement
Les Autriens sont depuis des siècles sous l'autorité du roi Hadrian Caedian, d'Eauprofonde. Actuellement, le royaume est sous la régence de la duchesse Larella Brelvan, en attendant que son fils aîné, atteigne ses 15 ans.
Autre-Terre est réputée paisible et sans problèmes majeur. Le royaume entretient des forts liens commerciaux avec Eauprofonde et le Grand-Val, ces relations impliquent notamment la traversée de caravanes marchandes.

Duc : /
Duchesse : Larella Brelvan, libre à inventer
Comte(s) : Libre(s) à inventer mais forcement d'un âge inférieur à 15 ans.
Comtesse(s) : Libre(s) à inventer mais forcement d'un âge inférieur à 15 ans.


IV. Sites importants
Ashaba : Il s'agit du seul port important d'Autre-Terre. Ses étroits bâtiments en pierre enchevêtrés peuvent égarer les visiteurs et la cité n'est pas entourée de remparts.

Montagnes des Dragons : Le massif est formé de hauteurs vertigineuses et hostiles, flanquées de larges cols. Ses pics servent de repères aux magnifiques dragons, ils y vivent en communauté durant toute l'année. Les chevaliers du Dragon doivent gravir cette montagne afin qu'un dragon les choisisse. Il y a déjà eu des accidents mortels.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Les Régions Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Les Régions Les Régions EmptyLun 8 Fév - 9:37


Val de Brume

I. Géographie & Climat
Le Val de Brume est une région verdoyante, propice aux élevages et aux cultures, connue principalement pour ses ports prospères. Grâce à la mer des Brumes le royaume bénéficie d'un climat tempéré tout au long de l'année, les Etés y étant doux, tout comme les hivers. Des dizaines de ruisseaux et de torrents s'entrecroisent mais ils rejoignent rarement un cours d'eau supérieur.
La capitale de la région est Castelblanc, une ville toujours très agité, dans le bon et le mauvais sens.


II. Gouvernement
La région du Val de Brume respecte l'autorité d'Eauprofonde. Malgré tout, c'est la région qui comporte le plus d'impérialistes qui souhaitent supprimer les frontières et mettre un seul homme à la tête de Shaar, sans Conseil pour limiter ses pouvoirs.

Duc : Libre à inventer
Duchesse : Libre à inventer
Comte(s) : Libres à inventer
Comtesse(s) : Libres à inventer


IV. Sites importants
Essembra : Essembra est la plus grande ville du royaume après Castelblanc et elle contient le marché central où les fermiers du royaume viennent vendre leur récoltes. C'est un endroit aussi plaisant que l'on pourrait se l'imaginer.

Colline de Hapdent : La vieille tour d'un magicien trône sur cette colline surplombant Castelblanc. Elle était encore occupée il y a peu de temps par un magicien se prénommant Dracandros.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Les Régions Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Les Régions Les Régions EmptyLun 8 Fév - 9:41


Eaufolle

I. Géographie & Climat
Eaufolle est une île souvent visitée, au moins en partie en raison de son emplacement stratégique. Il y a plusieurs ports, chacun avec une communauté de pirates. La plupart des arrivées ici ont tendance à être temporaire.
C'est une petite région montagneuse, avec de hautes prairies et des bois profonds et verdoyants. Peu de fermes et de châteaux fabuleux et élancés apparaissent dans le paysage.
L'île ne possède pas de capitale, elle est une grande cité à elle seule.


II. Gouvernement
Eaufolle ne possède aucun dirigeant officiel. C'est la seule région de Shaar qui n'a pas accepté la tutelle d'Eauprofonde. Malgré tout, les autres royaumes n'ont jamais tentés de l'annexer.
Généralement, ce sont les familles les plus influentes qui se réunissent afin de prendre les décisions concernant leur île. On peut donc retrouver à ce conseil tout les plus grands capitaines de l'île.


IV. Sites importants
Aux dés pipés : Aux dés pipés est la taverne où tout les pirates sont déjà passés. C'est ici qu'ils trouvent des acheteurs pour leurs marchandises. C'est donc la taverne la plus fréquentée d'Eaufolle.


By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Le destin
Le destin
Les Régions Tumblr_mw5mngzIkI1sseu89o1_500
Age : Des millénaires
Métier : Mage et devin, je prédis toutes les prophéties de Shaar
Rang social : Supérieur à tout être de ce monde
Messages : 104
Pièces d'or : 281

MessageSujet: Re: Les Régions Les Régions EmptyLun 8 Fév - 9:44

+ une petite carte pour vous aider à vous repérer :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-wonders.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Régions Les Régions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Régions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shaar :: Le commencement :: Annexes-